Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
26 juin 2006

C.M.U.

ALERTE

Tout d'abord félicitations à vous et à l'équipe que vous formez, ce qui peut dire à quel point je suis content de voir enfin: "LA VERITABLE INFORMATION" que la majorité du public ignore et que l'on tente de nous cacher. Ce document intéressant permet de mieux comprendre le financement de la santé en France et de proposer des solutions, lisez le, il est édifiant, références bibliographiques à l'appui on se demande pourquoi une "bombe" pareille ne sort pas dans les médias nationaux.

Malheureusement, les solutions de mieux gérer l'hôpital public qui est en faillite, de gérer la sécurité sociale autrement que ne l'a fait Force Ouvrière (F.O) pendant 20 ans. Ne nous sont pas proposées, pendant ce temps là, la population vieillit, demande plus de soins, le nombre de cancers augmentent (pollution? alimentation ?) si on ne gère pas en bon père de famille c'est la catastrophe sanitaire à moyen terme. Ainsi s'exprime les acteurs de soins qui essayent de bien faire leur travail, allez Messieurs les journalistes au vôtre! Le fait d'avoir bien aimer tel ou tel article ne me permet pas d'avoir un point de fierté ni penser refaire le monde, mais simplement, indiquer qu'il faut pour une vie saine à tout les sens du terme un équilibre de la cellule: familiale, culturelle, éducative, socio-médicale par lesquels chacun des êtres évoluent en fonction de leur environnement.

L'équipe rédactionnelle avec l'appui de l'ensemble du corps médical national et international ainsi que divers agrégés et hommes de la terre qui regardent la réalité en face. Merci à eux, l'équipe du Panda de L'ESSOR CREASITES vous livre cet état sans concession sur la règle de certaines inégalités.

Nous le relations déjà il y a quelques temps dans les colonnes du Journal Le Panda avant que le bilan soit établi du refus et cela est incontestable les preuves sont en notre possession par rapport à certains « actes » de la honte du scandale auquel les plus démunis sont poussés. Effectivement il est exact que pas loin de 40% des spécialistes bien souvent dans la majorité des cas lorsqu’ils ne sont pas envoyés par leur médecin traitant par « méconnaissance volontaire » de la loi « ces derniers » refusent de les prendre en charge ou tout du moins veulent bien les voir au moins une fois et refusent de continuer à les suivre dans la mesure où ils ne disposent pas des finances nécessaires à l’établissement de soins dont ils ont largement dépassés les quotas autorisés dans ce domaine là !! Il n’y en a pas. Il y a jurisprudence en la matière ? Non. Il y a un code déontologique ? Oui. Le respect du serment d’Hippocrate. La santé doit avoir un prix, pas n’importe lequel, encore moins celui de pouvoir dire à quelqu’un vous n’avez pas les moyens de vous faire soigner parce que mon compte en banque n’est pas alimenté. C’est inacceptable, inadmissible de voir de telles positions alors que nous nous trouvons en 2006. Prêts à lutter devant une canicule qui s’annonce peut être souhaitons le moins meurtrière que celle de 2003. Par un trop grand libéralisme voila de toute façon où certains s’arrogeant les termes qui ne veulent plus rien dire mène une situation, une civilisation pour pas dire une épopée à une catastrophe qui demain frappera à nos portes.

Télécharger l’explication du texte ci-dessus, ici.

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité