Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
19 juin 2006

L'appel du 18 juin

degaulle

Plutôt que de transformer l’histoire, ce billet me tenant particulièrement à cœur, pour cet « Homme libérateur de la France » avec « ses complices » j’ai réfléchi, je me suis rongé…et j’ai opté pour les sources figurant dans des documents qui ne prêtent point à confusion. Donc dans la mesure ou je sois l’instigateur de ce billet, je n’en suis pas le rédacteur, ceci me semblait correct, dans la mesure ou certains auraient pu penser autrement. Que cela m’est prit du temps, oui ! Que la valeur des écrits soit « ma façon » de concevoir les véritables valeurs de ce que nous sommes aussi, à présent essayons simplement de nous souvenir et sachons « honorer » les véritables « hommes de la France » Charles de Gaulle : Une de ses caricatures lors de son allocution aux Français !

''Ce sujet étant trop conséquent pour être contenu sur une page blog, cliquez ici pour lire la suite sur le site du Panda. Merci de revenir ici pour faire part de vos commentaires.''

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité