Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
13 juin 2006

Clermont-Ferrand et la politique

panda165

Jean-Noël, bonjour,

Lors de vos réunions et des rencontres avec la presse, et l'ensemble de la population clermontoise, la réponse est "OUI". Pour ce faire, ou en êtres certains, pour ceux qui le souhaite, il ne suffit pas de faire de la politique pour le plaisir d'en faire, ou détruire ce qu'il y a de valable autant à Droite, qu'à Gauche. La France est en faillite, alors plutôt que de se battre, un gouvernement de compétence peut sortir notre pays de la torpeur, dans laquelle: Droite et Gauche l'on plongé depuis 1981. Mais il ne suffit pas de prêcher dans le vide !!

"Vous êtes une association politique, vivant dans la commune Clermontoise et cela est une bonne chose !! »

Que si, Diantre!

Cela dépend de ce que l'on met dans la soupe.

Faire de la politique politicienne sous le couvert associatif; alors là, Oui, 100 000 fois OUI

S'occuper des affaires de la cité, c'est de la politique !!

Des faits:

Clermont-Avant-Tout est née il y a 3 ans après d'un café politique organisé par Jean pierre Brenas sur le thème du tramway. NON, cette manifestation à laquelle, j'étais convié avait à l'origine comme point de départ Monsieur Jean Barrat, par ses connaissances et compétences sur Le Tramway, se trouvaient présents à ce débat de nombreuses personnalités, dont celle que je garde le meilleur souvenir soit: Claude Wolf !! Homme de conviction et intègre !!

Tu pourras ou pas laisser ce billet sur le blog, ce matin je t'ai fais part de mon sentiment, et je comprends que tu ne sois pas en accord avec la ligne directrice du "journal" "LE PANDA" qui livre les informations avec son "sens de la véritable information". Bon courage pour ton blog personnel, mais depuis 3 années j'ai toujours essayé d'être présent et de couvrir le plus objectivement vos manifestations. Mais chacun reste dans ses "convictions" et je ne lutterai jamais pour un "parti" quel qu'il soit, tant les réels problèmes de la France ne seront pas solutionnés et surtout le devenir de NOS ENFANTS et le respect du droit au différences.

Amicalement

Le Panda

Patrick Juan

Pour avoir la conviction des propos tenus par Le Panda, veuillez vous faire votre opinion vous-même en prenant connaissance de l’entretien avec Jean-Pierre Brenas, Président de Clermont-Avant-Tout… Pour complément d’information sur ce qui est écrit ci-dessus, voici en CADEAU la page 19 et la page 20 de la démonstration de ce qui vous est expliqué ci-dessus. Quand au reste pour vous procurer le magazine Le Panda, allez dans votre point de vente de Presse habituel.

Faites vous une idée en comparants les 2 expressions.

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité