Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
28 avril 2006

IL EST NE

Merci à tous.

philippepanda p_juan_blog
stephanepanda
Ci dessus: Philippe Martin, Patrick Juan,
et Stéphane Roullaud

Une équipe, comme le stipule la première page du site se compose de plusieurs éléments.

De la conception des textes au partenariat de tout un chacun, vous trouverez dans les points de Presse habituels Le Panda.
Il est né simplement, grâce au concours de tout un chacun car : "UN HOMME SEUL NE PEUT RIEN"

Le Panda, a vu le jour parce que les enfants m'ont donné ce nom; la conception, le contenu, la réalisation et tout ce qui en découle est le travail d'une équipe.

Votre concours nous a été précieux dans tout les sens du terme, que cela soit des femmes ou des hommes de toutes obédiences, ont fait la valeur de son contenu. C’est tous ensemble que nous les remercions.

Ce n’est pas parce que je suis le président et le directeur de publication qu’une fonction est plus importante qu’une action. Cela a toujours été et restera ma ligne de conduite, Je félicite l’ensemble de mes collaborateurs sans aucun sexisme (Sic) !
Nous vous livrons la première et en exclusivité du journal Le Panda.

J’ai pris un engagement, ils se reconnaîtront. J’affirme que je me pencherais sur le dossier relatif aux contraintes que pose le tramway à des personnes de plus de 80 ans. Si cela s’avère nécessaire je demanderai un rendez vous aussi au président de Clermont Communauté : « Serge Godard », au président du Conseil régional, monsieur René Souchon, au président du Conseil général, monsieur Jean-Yves Gouttebel ; il faut trouver une solution qui soit cohérente, humaine et non pas ramener des gens qui ont passé leur vie dans la capitale auvergnate dans le cadre d’une position mercantile.

Connaissant la compétence personnelle de chacun des interlocuteurs face à des hommes de dialogues, je me battrai pour que la solution soit trouvée. A ce jour je ne puis en dire d’avantage, avant de m’être rendu sur les lieux et d’avoir ramené les racines de la véritable information. Merci de prendre connaissance ci-dessous de l’article publié par Jean Noël Delorme. Cliquez ici ! Ou lorsque l’on connaît son objectivité. La coupe est très près des lèvres. Ici, la Une du journal Le Panda, merci de l’accueil qui vous saurez, petits et grands, lui réserver !

couv_panda1

Vous souhaitez vous abonner directement en ligne, comme déjà des milliers de lecteurs, des millions d’internautes, composez dans les heures ouvrables du journal le 0877 601 951, les adresses Hotmail ne sont pas acceptées et les numéros de portable non plus. Vous aurez un numéro de code en demandant à Stéphane, à Philippe, au secrétariat qui se chargeront de transmettre à la personne seule habilitée à vous donner un pseudo et un mot de passe que vous trouverez dans votre boite de messagerie dans les 48 heures. Merci de votre confiance. Néanmoins nous vous informons que le numéro qui sortira au moi de juin, et cela nous semble une bonne nouvelle, sera au même prix pour une pagination doublée. Nous axerons le thème essentiel de ce complément pour lutter dans le cadre de l’intégration et la régularisation que tous les sans papiers impliqués.

Voici de quoi alimenter les discutions chez votre coiffeur ou sur votre zinc habituel ! Le Panda et l’ensemble de l’équipe vous disent merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité