Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
15 février 2006

LES HUMOURS DE L'HUMEUR

panda15

Pourquoi le caca attire les mouches?

Par les jours que nous coulons de maniére paisible pour certain(e)s, allez devinez ou simplement savoir pourquoi, la majorité de certains parlent pour ne rien dire?

Oui, écoutez autour de vous les réflexions qui peuvent provenir dans tous les sens et si vous chercher à comprendre ce qui se passe, vous ne passerez pas inaperçu(e).

De là, à nous parler de l'égalité des sexes, il n'y a qu'un pas; mais ce dernier n'a pas la même valeur selon le continent ou simplement le matériel que l'on posséde !!

Oui la majorité tentera de démontrer le contraire, mais comme je ne suis d'accord que lorsque la majorité se trouve dans mon camp, il vous appartient de savoir dans les jours à venir qui je suis.

Dans le cas ou vous le trouviez vous avez un "Droit" de réponse qui n'est pas assuré que cela ne ressemble pas à une gaufre sans confiture, mais le doigt sur la couture du pantalon, non pour un salut, mais par crainte de se trouver tout(e) nu(e) sans chemise et sans pantalon! Dans le cas contraire trouvez qui je suis !!

Le Panda

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité