Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
24 août 2006

Festival du Court Métrage

Le 22 août 2006, une bonne initiative. Avant le départ de la séance, la voix de Sauret, Président du Festival du Court Métrage, annonçait le programme.

N’ayant pu résister au plaisir de se remémorer quelques souvenirs, le Panda est allé sur place et a assisté à une sélection de films primés en 2006.

Pas loin de 650 personnes avaient pris place autour d’Urbain II. La majorité des commentaires recueillis : »Très bonne initiative, pourquoi ne pas le faire plus souvent,  cela donne des couleurs à la ville ».

Messieurs les Elus et responsables du court métrage, ces témoignages vous donnent un ordre d’idée de la marche à suivre.

Ce n’est qu’un constat.

Le Panda

Cliquez ici pour voir le diaporama.

PS : une émotion particulière pour BAWKE, une interprétation magistrale dans un scénario authentique. Je comprends pourquoi je suis devenu l’ami de ce réalisateur (film présenté par la Norvège).

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu le film la semaine dernière (fevrier 2007) à paris.<br /> moi aussi je veux être l'amie du réalisateur!!!!!
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité