Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
26 juin 2006

Les homosexuels de tous ordres

L’attitude de Ségolène ROYAL qui jusqu’à là (avant d’être candidate à la future Présidentielle) était complètement hostile au mariage des gays, et lesbiennes à la possibilité de l’adoption par ces derniers. Elle dixit: je maintiendrais ma position en disant: «tout enfant non seulement a le droit mais le respect d’avoir en tant que tuteur: un homme, une femme quoiqu’il en soit ma position claire et non pas une position politico politicienne». Boum! Afin de s’attirer des voies peut-être… des suffrages à procéder comme elle vient de le faire en virant à 360°. Elle fait le lit des extrémistes; ensuite il ne faudrait pas être surpris de constater ce que nous avions déjà vécu en 2001. En procédant ainsi ce n’est pas le respect des 5 enfants qui sont siens, mais ceux «des plus petits» afin plutôt de remplir les caisses des billets du Parti qui ont changé de Pascal en valeur d’Euro. Quant à DSK qui prend la parole là-dessus il ferait bien d’avoir une discussion un petit plus transparente. Jack LANG pourrait lui donner quelques conseils en ces domaines, il est bien placé en tant qu’ancien ministre de la Culture, pour pouvoir le servir, puisqu’à ce niveau là. J’avais eu d’ailleurs l’occasion de m’entretenir avec lui lorsqu’il était venu pour soutenir le Oui dans le cadre du projet européen à Clermont Ferrand, à la Faculté de Sciences Humaines sur les valeurs de l’enseignement et de la culture. Comment ne pas voir là, une éducation sexuelle à l’école, quand cela sera permit et à partir de quel âge, c’est la fuite ou le désespoir du financement moral qui manque? En ce qui me concerne je défendrai toujours le droit aux différences, le droit de vivre libre comme on l’entend à la condition expresse de respecter «LES ENFANTS» et la valeur de «VERITABLES PARENTS».

Le Panda


(source photo: l'AFP)

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité