Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
15 février 2006

EST-CE STUPEFIANT ?

   panda121

 

                    Ce jour, André Vallini, Membre de la Commision des Lois , à laisser entendre  :"Le retour de Monsieur Lionel Jospin" (Probable certitude).

    Le siècle de retard que la France accuse dans l'application de la séparation des Pouvoirs. Entendez par là, la fameuse phrase de François Mitterrand (Post-mortem)" Il faut mettre les Juges hors de portée du pouvoir"(1981).(Monsieur Vallini) est Président de la Commission d'Enquêtes, chargée de défaire la pelote d'Arianne dans le cadre de l'affaire " Outreau"

  La France à nouveau épinglée par le Conseil de l'Europe, pour sa 23ème place sur les 25 pays que compte l'Union Européenne, dans le cadre de l'application, de la qualité de l'ensemble de ses maisons d'arrêt, de détention, de garde à vue, (position des commissarriats eux-mêmes, qui dépendent du Ministère de l'Intérieur, Non ?)

  La mesure en suspend "Epée de Damoclès", que prône Nicolas Sarkozy sur le faciès des condamnations, j'ose parler de "Dangers"(...) ! Il ne faut pas oublier que 38 % des détenus dans le pays des Droits de l'Homme sont sensés être innocents (non-jugés).

  André Vallini, trouve inadmissible, personnellement, il en débattra dans le cadre des auditions auxquelles il doit procèder ; pour déterminer de l'aptitude du Juge d'Instruction de façon collégiale comme si les diplômes de Ces Derniers s'obtenaient en 5, 10 ou 15 ans, après consultations, écoutes des plus hautes instances de la séparation des pouvoirs donc l'ensemble du Corps des Magistrats (...) (Napoléon lui-même estimait que le Juge d'Instruction est un "Personnage" avec trop de Pouvoirs, cela lui a coûté cher avec un cetain Talleyrand, Non ? (...) A.Vallini, préconise des peines de substitutions, hors, sans tout vouloir mélanger, voici à nouveau l' Union franco-allemande qui fait parler d'elle : " Deux cygnes saisis sur le territoire allemand étaient victimes de la grippe aviaire". Des abattages collectifs Allemagne-France sont prévus(...). Ce matin, à Rungis, les éleveurs étaient paniqués ( ...) pas de coccottes ni à l' Elysée ni au Salon de l' Agriculture, une certitude(Il est prévu de les Gazer). Lorsqu'il faut débattre de cela alors que : "Le Travail, l'Ecole, l'Education, sont les bases mêmes de toute civilisation démocratique sauf quand Georges Frêche, traîte les harkis d'incapables (...) J'ai plus de respect pour ces derniers que pour l'élu.

  En conclusion, je pense modestement, ne faut-il pas décentraliser les pouvoirs, au même titre que les comptes bancaires(et les banquiers)? La bonne question n'est elle pas : "Quelque soit la nationalité d'un être humain, sans racine, il sera non seulement jamais reconnu par les siens, mais à ses propres yeux, il survivra avec le sentiment d'être "Apatride"? C'est cela la certitude que les colonies nous ont offertes, en dehors des guerres où Révolutions." Que serons nous dans les deux ans à venir ?    

   Aujourd'hui, nous sommes dans le mur( Sans J.P. Sartre ni la loi Marschall de 1948), pire que l'ex de Berlin ou de la consécration des Pharaons sur la Place de Jaude accessible qu'aux O.V.N.I., sans parler de celui de la Chine qui se voit depuis la Lune (et pan, v'là encore un coup ? )   Il semblerait aux dernières informations, que les bracelets magnétiques vont remplacer les géôles immondes dans lesquelles, on crée par l'intermédiaire de décision unilatérale une violence qui sommeille de façon latente, pour devenir aussi dangereuse que le virus du S.I.D.A. Avez-vous quelque chose à répondre, Monsieur Vallini ? Ce dont nous vous remercions...Où prenez l'opinion de l'ex excellent Premier Ministre(dixit vous-même) Au même titre que la lettre ouverte à Monsieur le Président de la République, et à son Premier Ministre, Monsieur Dominique de Villepin, en ce qui concerne la "Modernisation" des articles : 5 et 11 de la Constitution française, et l'abrogation pure et simple de l'article 49-3. Qu'en pensez vous, vous, élus du Peuple, vous sentez vous muselés comme Marianne ou Aveuglément êtres pris pour des laisser pour compte en otages ? C'est stupéfiant, n'est-ce pas ?

Patrick JUAN "Le Panda"

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité