Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
15 février 2006

MON VIEUX

Le père prodigue

Oui, aujourd'hui 3 février c'est l'anniversaire du Panda.

Ne pensez pas que vous pourrez profiter de sa sensibilité, mais il a été très touché quand à 9h du matin, une perle de cristal a sonné à sa porte pour lui livrer quelques fleurs de révolutionnaires?

Comment dire merci à la stroumphette si non que j'ai ressenti un coup à l'estomac et parfois dans ces cas là, tous les sens passent aussi par le regard.

Il y a des choses que je ne sais pas dire mais ce billet est pour elle parce que je n'ai pas d'avion pour faire de beaux cercles dans le ciel.

Je crois qu'elle a compris et qu'avec son accent du midi, elle a atteint le coeur d'un ignorant qui lui dit: "bisous câmins"!

Le Panda

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité