savoneurope.jpg

Le Festival du Court Métrage : Plus connu par les Anciens par « Sauve qui peut le Court… » L’Arnaqueur du Professionnel film avec Jean-Paul Belmondo, celui-ci n’a pas touché le gros lot, mais fut abattu à la fin de servir l’Etat tout en étant un de ses agents.

Les responsables contactés sur le point presse locale « refusent » un laissez-passer pour documenter les articles que nous commentons depuis des « lustres » Dixit Jacques Curtil. Pas d’autorisation !!

Il faut effectivement se poser la question faut-il une carte de parti politique pour pouvoir travailler normalement ?

Tout le laisse à penser donc de fait, nous nous rendrons au Festival si cela nous plait au moment de notre choix.

Vous ne trouverez plus de commentaire sur le 1er Festival au monde de court métrage ni de diaporamas ou de vidéos chacun reconnaitra les siens, ainsi La Maison de la Culture possède-t-elle aussi des frontières ?

Tout dépend pour quelle Presse mais oui le pouvoir de certains médias.

Sur le Site du Panda un peu d’histoire à présent plus rien.

N’ouvrons pas un débat où l’argent devient Pharaonique.

Tout est dit le Roy est mort vive le Roy.
Les Nations s’autogèrent, à la veille de la Chandeleur, le discours ne peut être politique pour les Elus.
Les citations seraient trop nombreuses au goût des Belges comme l’aurait dit Coluche.Certains prétendent avoir touché le Quinté…

Mais en omettant volontairement ou pas de préciser, s’il s’agit de l’ordre ou du désordre.
L’ancien Président de la République, ancien fondateur de l’U.D.F. dit lui-même : « Après son entrevue avec son successeur Jacques Chirac sans oublier Jean-Louis Debré et oh !

La bourde de Dominique de Villepin a revêtu la robe il vient de sortir un ouvrage on allait l’oublier »Nicolas Sarkosy, le Président actuel, réfute donc les propres termes de l’ex-président du Conseil Régional d’Auvergne, qui déclare : « Le Traité qui sera voté le 4 février 2008est la copie conforme du Traité Constitutionnel repoussé par les Français en 2005 à 54,67%.

Néanmoins ne voici pas qu’il arbore une mine réjouie, car c’est celui qui après 3 ans d’efforts et sûrement de dur labeur est un Traité identique dans sa substance, à plus de 98% ».

Comme savait le faire dire Desproges, le Traité que l’on nous impose est donc, le continu de celui du temps passé et reste le même que celui que nous avons rejeté.
Les artistes sont de qualité.

Que l’on regarde le Dernier Tango à Paris, par la Fin ou par le Début 98% des spectateurs retiendront l’histoire d’une Plaquette de Beurre, qui ne permit pas de Production. Jacques Brel l’interprétant si bien : « Adieu Lénine je t’aimais bien », cela ne l’empêcha pas d’être déboulonné.

Du changement il en fallait, ce n’est qu’un début…Utile… Oui à condition de ne pas remplacer le Beurre par des épinards pour Popeye 1erDans le cas contraire pour les Lignes Vertes Pimpon, Pimpon un constat les dragées Fuca sont-elles toujours en vente dans les pharmacies ? Charles Trenet n’est plus là pour nous le dire.

Plus de 36000 Maires devenus des gestionnaires comptables, y compris dans des villages où le coq continue à faire Cocorico, là où la nostalgie des peuples se confond avec l’arrogance d’un certain pouvoir.

Sommes-nous volés ou arnaqués ?
Mais voilà que là ou François Mitterrand en 1994 soumis à la Nation Française le Traité de Maastricht.
Accède à 51,01% des suffrages exprimés.

Dans une mouvance Géopolitique les Gauches se retrouvent à Droite, les Centres Droites à Droite. Dans le temps « Capitaine aux longs cours » était un métier.

Il suffit de regarder avec amour les œuvres de Pagnol, pour en prendre que certaines citations : « A long terme, ce Traité Européen, condamne les Services Publics.
Cette fois-ci, c’est le financement par l’Etat des Entreprise qui est interdit ?

Autant dire qu’il ne s’agit plus d’une démarche strictement Française, sauf à la considérer par délégation. L’avenir n’est pas à la révolte des œillets, ni aux révoltes anti-démocratiques etc.

Le geste de la raison est ce qui nous reste de plus proche avec notre Liberté de penser.
Avec l’Europe telle qu’elle se profile à l’horizon le pouvoir d’achat va diminuer singulièrement d’après le P.S. Aux profits des Parachutes Dorés.

Comme certains osent le dire en poussant plus loin. Certains staphylocoque dorés à plus de 8000 degrés et à moins 297 degrés Celsius , continuent de vivre.

L’urgence réside en une chape de plomb, pour éviter toute prolifération.
Les cornes d’abondance font recettes sur les ex Corn flakes pour petit-déjeuner.

Il serait bon et temps que chaque accusé punit d’une peine fasse celle-ci dans son pays d’origine.

Que les regroupements familiaux dans le cadre de l’interêt de l’Union Européenne puissent se faire sans démarches.

Que cela soit inscrit dans la nomenclature de ce Traité.

Empêcher toutes formes de “brigandages” par l’unification de l’ensemble des salaires et des lois sociales sur l’ensemble des 27 nations qui en s’unissant constituent le Drapeau de la valeur européenne.

Il ne peut y avoir deux poids deux mesures.

Dans le cas contraire c’est favoriser un travail identique à un coût inférieur, c’est intolérable.

Il est normal et compréhensible que tous dirigeants est un salaire supérieur. A la hauteur de ses capacités qui entrainent des Obligations mais aussi indiscutablement des Droits.

C’est un fait, la conception du nouveau pouvoir Républicain a changée en France, pas mal de données.
Le temps nous dira si c’est un bien ou un mal.
Le Patrimoine National comme celui de l’Unesco appartient-ils à chaque citoyen ?
Dans un geste de salubrité publique, comme aurait pu le dire Léon Blum : « Laissons à chacun ce qu’il lui appartient ou ce qu’il sait faire ».

Sans rentrer dans un débat politicien, Monsieur le Président de la République vous êtes Elu jusqu’en 2012. Ou plus….

Procéder à une révision de la Constitution ce jour pour que le Parlement puisse faire adopter Votre Traité simplifié, doit-on considérer cela comme un Vol Démocratique ou un “Viol” des Droits de tous Citoyens Français, Européens, et ceux des Nations en voie de développement qui viennent se greffer ?

577 Députés planchaient ce jour à Versailles accompagnés de 350 Sénateurs pour permettre à une Assemblée acquise à la dévotion de la finance c’est ce que comme certains Députés, Sénateurs déclarent sur France 2 ce jour tout comme Nous (sur les Voix du Panda) c’est une violation des Droits de l’Homme, ou cela porte-t-il un autre nom ?

Vous avez convolé en justes Noces ce samedi 2 février 2008 écoulé, avec l’élue de votre coeur.

Pourriez-vous? S’il vous plait, mettre dans la Corbeille de la Mariée, le Traité de Lisbone aux Voix du Référendum des français ou c’est un cauchemar que certains vont vivrent?
Merci de le comprendre, vos Actions justifieront un renouvelement ou pas.

Dixit Monsieur Raffarin : ” J’aime la corrida ” La féria de Nîmes ” D’autres part le mois de janvier (étant le mois des soldes), il est normal que la cote du Président de la République soit en baisse … par contre vous verrez qu’au mois de février compte tenu des réformes qui vont portées leurs premiers fruits les sondages ne donneront pas du tout les memes résultats. ” déclarait-il sur France 2 invité des 4 vérités.

Vous augmenteriez votre image en acceptant un Référendum, car quelque soit votre décision, serons-nous assez vieux et serons-nous assez jeunes, pour essayer de nous faire croire que l’Europe n’est pas l’Unité des Peuples ?

Le Panda qui vous remercie au nom de tous les peuples européens mais surtout de la France.

La France a besoin de l’Europe mais toutes les autres nations ont besoin d’un consortium européen afin que chacun se respecte.

Respectons la volonté des peuples, c’est respecter toutes les démocraties.

Le Panda qui s’exprimait déjà ainsi depuis de nombreuses années, écoutez-le !

Patrick Juan