Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
15 janvier 2008

« Z » TELE RETARDE LE DAKAR MARIAGE ?

zorro

A en croire toutes les dépêches A.F.P., et les quotidiens d’information, rien n’est plus vrai ?Pourtant je vous assure notre Enfoiré de service à fait un article là-dessus, les télescripteurs à 12 h 34 n’auvaient pas lieu “alors” sauf mensonges ?

C’était pour donner un peu de verdeur aux écologistes.

Je ne sais pas pourquoi regardant le chien de Colombo sur la couverture du magazine Télé « Z », le moins cher de France, économie oblige. Ce dernier “le chien” voyant ma mine d’Akarien, faillit me mordre alors que je suis une espèce protégée, même si je ne m’en trouve pas à ma taille que ce soit des  « X” ou « XXXL » Niet.

Depuis 3 semaines, fervent lecteur de Télé « Z » je me faisais délivrer un certificat médical par mon *Toubib pas traitant les Akariens (*en arabe). Même que j’ai failli me battre pour des chocos Belges avec mes amis Guy et Marcel qui refusent soi-disant de m’en envoyer des pralines Belges, sous prétexte qu’un Loukoum Turc a acheté pour 8 millions de dollars, il sembleraît la plus grande chocolaterie Belge.

 

Fort de fiévre du samedi soir, presque 39°5  (La fureur de vivre on est pas James Dean) de température sur un certificat médical de complaisance (pas vrai, mais dites-le à personne), nous sommes le 15 janvier 2008, j’ouvre fidèlement mon Télé « Z » attendant autre chose que d’entendre parler du président de la République, ou du dernier Suprême de la Star Ac, voici pas qu’alors proposé “les programmes” pour les 7 ème, 8 ème, 9 ème et 10 ème étapes “Du Paris-Dakar” des Têtes à Claque de Rires .

Décidément, c’est quoi cette façon de programmer que ou qui faut-il croire ?

Plutôt que d’écrire à la rubrique des lecteurs. Je m’en remets entre vos mains, je vous demande gentiment : « Y’a-t-il des programmes de Télé, qui soient tirés avec l’actualité qui colle à la route des routards. Il est possible que je me trompe. Allo ! ici l’Auvergne, département 63, appel autres départements français avec immatriculation numérologique y compris l’étranger francophone, (moi je pense en 2009 mettre la tête de V.G.E. c’est une pub je crois contre la calvitie?) pour qu’ils me disent simplement si dans le Centre de la France, nous avons écrit ou eus des privilèges.

Lesquels, ceux d’avoir en Soldes les programmes télés, tirés en 2006 voir 2005. C’est vrai que les gouvernements n’étaient pas les mêmes en Belgique, d’ailleurs y’en avait pas à cette époque, non silence ça pousse sur la “5″ avec Jean-Marie à ne pas confondre avec le vendeur de bateau ?

Je suis allé voir mon buraliste, nous avons consulté une dizaine de programmes, et que même s’il rentrerait bien dans un bouquin de San-Antonio (Frédéric Dard), c’est un travailleur honnête. De plus il vend le journal “Le Panda” alors hein?

Tous les numéros programmes disaient la même chose.

Rassurez-moi le Pape est bien toujours au Vatican ?

G.W. Bush est toujours président des U.S.A. ?

Nicolas Sarkozy n’est plus ministre de l’Intérieur ?

Le président de la République se serait marié la semaine derniére à L’Elysée avant de partir pour les Emirats arabes donc la 1ere Dame de France devrait -être dans la logique du sérieux être Carla Bruni, devenue Madame Sarkozy ? 

Moi j’ai pas eu de dragée…Le mariage n’aurait été que Civil?

Dans la mesure où à toutes ces questions vous répondez OUI, j’ai vraiment l’air d’un Con, avoir payé 4 programmes plein pot qu’ont dus être fait à l’arrivée du Paris-Dakar de l’année dernière ou celle d’avant.

Depuis que Miss France pose nue et Laure M.  aussi plus rien ne surprend, si le voyage de 2 présidents Occidentaux au Moyen-Orient, Non?

Même que celui qui ouvre la bouche pleure et l’autre est un cheval “fougueux” d’aprés les “émirs”

Attention l’eau E Carlate n’est pas en solde vise la panoplie de Zorro !! 

Il avait eu le film la grande vadrouille, à présent c’est la grande débandade…voir débacle on solde les nations…

Si quelqu’un met mes paroles en doute, je lui envoie les programmes contre-remboursement ! Et quand on pense que leur devise est  Faites-nous confiance: des jeux tout ce qu’il faut pour s’amuser  !

Le code est comme la barre il se modifie au gré des caisses et certains tapis volants à défaut de voitures, d’autres piquent les avions de salut les copains émission et magazine des années 70-69 . Et vous qu’en pensez-vous ? Les Pyramides en Egypte font des mariages Civils Non? Donne moi ta main et prends la mienne Yé-Yé !!!  Et dire qu’à l’époque de la sortie du film de « La Môme» Piaf, nombreux furent à trouver l’article que j’avais fait inadapté sur la qualité de Marion Cotillard.

Hors les Américains sont plus rusés que les kougloffs Russes ou plus bêtes que nous, car ils viennent de lui décerner le Golden Globe, il y a 48 heures, pour la valeur de son interprétation dans le dit film  Meilleure actrice de l’année (Seule Simone Signoret avait eu cette distinction et toc) à ne pas confondre avec le meilleur politique c’est tout un Art, il s’agit dans tous les cas du 7ém, Non?

A n’écouter certains elle s’avérait même pas être bonne pour la vaisselle du curé : c’est vrai ?

Le Panda

Patrick Juan

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité