Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
28 novembre 2007

HADDOCK L’Artiste Salut…

haddock

Le monde de l’Internet : Un rêve de vivre une Voix

Je ne vous ai pas connu suffisamment pour un hommage tel que celui que vous méritez. Un sens humain, un humour à toutes épreuves, un peu de dignité, nous avons échangé quelquefois sur un autre forum à qui nous avons laissé le soin de vous porter le premier salut Rocla. Nous aurions aimé vous compter parmi nous, comme vous vous sentiez bien là où vous étiez, les quelques échanges que nous pu avoir remontent en avril 2006. Oui je devais aller voir Le Chat et pour une « sardinade » j’avais besoin d’un peu de pain et de quelques saucisses. Je vous en ai demandé six, vous m’en avez proposé douze. Nous partîmes sans ces dernières question de temps. Je crois que l’information vraie, en toute simplicité  je rends hommage à celui qui savait faire chanter le pain, comme d’autre écrire « La Femme du Boulanger» . Je ne veux seulement me souvenir de moments de rires emprunts de sourires en jouant avec les mots, pour une certaine sortie réussit.

Je n’ai pas envie de livrer ces échanges que chacun pourra aller chercher là, où nous avons échangés.

Le monde d’Internet marque parfois un passage à blanc pour mieux repartir. Je n’ai pas consulté l’équipe pour écrire ce petit billet pour un Grand, la quantité n’a jamais fait ni établi la qualité. Alors pour ce jour je me fais voleur de l’image de l’article que vous avez publié chez Agora Vox, sur la base de votre article publié le : 14.04.2006

Sous la référence d’auteur : http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=6433 Voilà, donc nos routes se croiseront-elles un jour ou une nuitée des quatre saisons il faut le croire même sur le songe d’une nuit d’hiver tout du moins à son approche.

 

Merci de ce que vous nous avez laissé, appris, et d’un seul mot sans connaître le nombre de réactions j’ouvre pour ce sens du respect qui vous est du mes blogs, que je voulais garder fermées pour vous remercier et LE PANDA VOUS PARLE le référencera dans ses archives, là une place au coeur.

Je crois que pour le peu que je vous ai fréquenté, vous auriez souhaité que le spectacle continu, alors saltimbanques de la communication humaine dans la mesure ou vous ayez un mot à écrire ou à dire c’est le moment de le faire.

Merci l’Artiste,

Le Panda

Patrick Juan.

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité