Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
20 octobre 2007

RUGBY PETITE FINALE : COQS CONTRE PUMAS

AgoravoxGastyAgoravoxEnfoir_AgoravoxLeChatAgoravoxPierreRchabal1

lesbleuscoupe_dumonde2007rugby_ffr

19 octobre 2007, ce n’est pas le Petit Prince. Le Parc des Princes a donné rendez-vous à: Coupe du Monde de Rugby 2007 : France-Argentine. Du bronze, appelée 3eme  place : La consolante.

Le Petit Prince sera là ? 50 000 spectateurs le pensent  ils ont pris place, nous le saurons.

Les équipes sont arbitrées par un Néo-Zélandais, le plus capé du rugby.

17 à 3 en faveur de l’Argentine, expulsion de l’extraordinaire capitaine Français : Ibanez.

60ème, le Parc s’enflamme : Chabal, France menée 22 à 3, termine Sa Coupe du Monde comme commencée.

Les Pumas des princes sont devenus les rois du Parc des Princes, la France dignement finie à la 4ème place, de la Coupe du Monde 2007. Demain, nous offrira un autre match d’une autre qualité.

Conviction, volonté, ténacité, homogénéité de l’équipe, lui a fait remporter la médaille de bronze.

Le résultat: 34 à 10 en faveur de l’Argentine, rien à dire, les meilleurs ont gagné ce soir. Pas un hasard de se retrouver en demi-finale. Ils ont marqués cette finale 2007, comme ils ne l’avaient jamais fait.

Les Argentins bravo, à certains moments vous, vous êtes montrés pugnaces, démontrés votre unité, cœur, âme, quelque part

la France

a laissée derrière elle, cette chance, le soir où elle a battue les All Black.

Match arrivé avant l’heure ? La finale avant

la lettre. Le

désarroi peut se lire, dans ce Parc qui s’appelle ce soir le Parc des Princes. Prince d’argent d’une nuitée destiné aux Argentins, tout comme le Tango.

Prochaine Coupe du Monde : Ne pas perdre de vue, chacun des joueurs français, s’ils avaient gagnés, ils auraient remportés individuellement 110 000 € plus la pub, en perdant, terminant 4ème, ils leur restent 80 000€ plus les avantages pour attendre la prochaine coupe du monde, ceux qui y seront : 2011.

Edith Piaf, tranche la fin pour l’équipe de France de son Mondial 2007, avec « Non je ne regrette rien » Paroles, musique, Charles Dumont. Se souvenir sans regret ce que l’équipe de France aurait dû faire, voir simplement ce qu’elle à fait, montrer la hauteur de son talent, ses capacités.

L’équipe des copains coqs, ne regrettera rien ni : Victoires, défaites, pleurs, mais ils ont fait du Rugby moderne ce qu’il est.

Le Panda.

Patrick Juan.

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité