Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
28 septembre 2007

MA PENSEE UNIVERSELLE POUR QUI?

Photo_286

Je pense que mon dernier mail vous aide à comprendre pourquoi j'ai du mal à croire en autre chose que moi même, que la force de la droiture, et le mystère de la force intérieure.

Philosophiquement, le plus beau , le plus difficile voyage est celui de l'intérieur :
"Les hommes crient leur soif à l'image du naufragé pleurant sa soif en se lamentant, ils ont des yeux mais ils ne voient rien, ignorant à quel point la vérité est proche "

Je suis conscient de la complexité de mes propos et je ne cherchais en vous aucune solution, la seule valeur de ces propos est d'argumenter mes réactions, une sorte de biographie en somme ...


Vous disiez : "Il est évident que ceux qui ne comprennent pas qu’un seul jour de détention ressenti comme injuste peut faire d’un homme normal, une terreur publique. " 

Je confirme, c'est vrai et il est très difficile pour moi de ne pas passer à l'acte et faire un peu de "ménage", rassuré par l'idée que ce ne serai qu'une question de salubrité publique bénéfique à bien d'autres par la suite. (Humour noir, le seul qu'il me reste ...)

Il est possible d'être en détention à l'extérieur d'une prison la preuve !

Je reste attentif et prêt à contribuer à vos réflexions futures.

.Berti rédacteur du Panda Vous Parle contact :

lessor@pandad.com




" Les cerisiers donnent des cerises, les pommiers des pommes, ne demandez pas aux cerisiers de donner des pommes, ni aux pommiers des cerises ils ne le peuvent pas "

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité