Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
23 août 2007

UN AMICAL SOUVENIR

test

Je suis rentré trop tard de vacances pour assister et accompagner mon "ami" Paul DANS CE QUE CERTAINS APPELLERONT SA DERNIERE DEMEURE.

Paul depuis bien du temps que nous nous connaissons, (+de 20 ans) avec nos complicités nous nous sommes retrouvés dans les moments les plus difficiles.

Tu as eu la vie et le bonheur, je garde de toi l'image de celui qui donne bien plus que ce qu'il ne reçoit.

La seule chose matérielle qui prône sur mon bureau reste la photo de ton fils, de ta femme, de toi et d'une poignée d'Amis réunit autour d'une tablée auvergnate.

Les rires et la joie restent le silence que pour d'autres ton absence marquera.

Je te rappelle nos entretiens, nos coups de "gueules" et le poignant virage que ta destinée vient de prendre.

Plutôt que d'écrire dans le vide le ressenti du présent passé, je laisse la complicité que nous avions à chacun et si je fus le premier à inaugurer ton espace: "Santé 63" c'est presque avec le don du sourire que j'offre à chacun cette page de ta "gloire".

Je ne veux surtout pas de tristesse mais le courage dont tu as fait preuve est là juste sur le lien et l'image avec .

Merci au nom de toutes et tous.

Le Panda de L'essor

Patrick Juan

Une des merveilles que laisse Paul Suss pour un présent qui posséde un passé dans l'Avenir.

http://www.panda-france.com/journal/n2/page14.pdf

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité