Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
26 mars 2007

MENSONGES D’UNE CERTAINE PRESSE

couv_panda8

Les médias ont voulu faire un Président avant que les urnes ne s’expriment. Evitez Les Machines à Voter. Attitudes éloquentes parlant d’elles-mêmes, toutes chaînes, presses confondues : Logique cartésienne implacable.

Jacques Chirac, Votre Ministre de la Justice: Pascal Clément, dans le cadre de l’affaire d’Outreau, avait fait des Promesses que Vous, Vous aviez demandées : Mensonges !

Raisons pour lesquelles, les Habitants du pays des Droits de l’Homme ne croient plus Dame Justice. Tête du Conseil Constitutionnel: « Des hommes d’appareil d’Etat : Jean-Louis Debré. Pour quelles raisons les magistrats, les politiques, entre autres sont-ils au dessus des lois ? Privilèges !

Affaires : Clearstream, Airbus.. Dans la mesure où les politiques ne s’en soient pas mis plein les poches, ce ne serait pas les travailleurs de tous niveaux qui paieraient l’apanage de la paranoïa financière : Scandaleux !

La liberté d’expression de la Presse censurée, licenciée, muselée, fait l’objet de pressions dirigées : Inadmissibles. La détention pour délit d’expression existe déjà : ce n’est pas une fiction, tout comme le délit de Faciès : Outrages.

Les dirigeants d’Etats Européens ont sacrifié les valeurs démocratiques pour paralyser au laser rayonnant en poussant les entreprises à l’hyper mondialisation. Raisons de l’ouverture aux Nations pauvres qui permet à des Patrons Voyous de délocaliser en exploitant: La Condition Humaine pour 10 fois moins cher.

L’Etat français vit au dessus de ses moyens. Vous avez assassiné la vraie Presse ancienne. La République est tellement répressive que plus personne n’est responsable de ce dont on l’Accuse. De vos attitudes dérivent des retraites en peau de chagrin. Pour d’autres, la haine du travail, du petit patronat. Ils auraient Aimé être Zola ! Ils sont Manipulés ! Le désarroi est tel que la planète Vous fait un pied de nez. Respectez ceux qui produisent, pensez à vos propres enfants que vous poussez à l’ère de Gutenberg en tentant de lire dans les prophéties de Nostradamus.

La révolte gronde : Oui, vos engagements ressemblent au Tonneau des Danaïdes. Spirale sans fin ?

Ils doutent attendant que Vous démontriez le contraire. A l’automne de ma vie, je vous laisse votre hiver, votre capital dont je ne veux pas. Presses à vos bottes, à Vous-Mêmes, il reste les faits divers, dont ils font leurs Manchettes permettant aux Vôtres d’être de Platine.

Le Panda
Patrick Juan.

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité