Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
25 janvier 2007

La non demande en mariage. Alerte : Ségolène Royal, François Hollande

non_mariage

Ségolène Royal a traversé et mangé, semble-t-il, son pain blanc. Il lui faut sûrement un atout de qualité, celui de ne pas se faire comprendre uniquement par des enfants, voir des adultes, souffrant de troubles auditifs, sans oublier ceux qui ne parlent que l’espéranto, son passage à Montluçon a eu même l’écho de Bernard Kouchner qui a proposé qu’à la fin des questions une chanson soit interprétée. Personne ne l’a entendu mais il est possible qu’il s’agissait d’une comptine. De ce côté-là, l’Ecole des Fans a longtemps vu crépir les petits jupons et les petites culottes courtes galopant autour de l’inventeur du Petit Rapporteur qui lança dans cette émission la fameuse chanson : « A la pêche aux moules-moules-moules, je n’veux plus y aller Maman… ».
Pour le moins que l’on puisse dire, dans le camp adverse c’est que Cécilia, de son état civil Ciganer-Albeniz, née en France, son papa est russe, sa maman espagnole. Elle est issue d’une famille nombreuse dont elle est la 4ème, cadette de 3 frères aînés. Cela peut-il justifier son divorce d’avec Jacques Martin, qu’elle épouse en première noce ? La passion de son mari actuel, Nicolas Sarkozy, divorcé lui aussi, il l’épouse en seconde noce en 1998, après avoir vécu pendant 9 ans dans le « Pêché ». Comme le disait si bien Jacques Martin lorsqu’il présentait l’école des fans tous les dimanches après-midi en demandant aux enfants : « Qui est ton papa ?... Et ta maman ?
Il n’empêche que l’on peut comprendre que le Front National ait des difficultés à attaquer le Ministre de l’Intérieur français. Le comble, si tant est que cela en soit un, est que Madame Sarkozy a du sang russe espagnol, et quant à Nicolas lui-même, il est particulièrement gâté, puisqu’il est issu de famille hongroise. Il est indiscutable que le métissage donne souvent les plus beaux enfants du monde sans être obligé de passer par une émigration sélective. Il est conseillé fortement à Monsieur Sarkozy d’augmenter la puissance de ses talonnettes, car il lui manque 10 cm pour atteindre la taille de son épouse : 1m78, c’est ce que prétendent des mauvaises langues.

Inutile de vous dire que les gendres de la famille Sarkozy vont effectivement défendre haut et fort la valeur de leurs parents, ce qui semble tout à fait normal. Pour ceux qui en doutent, Nicolas Sarkozy, devenant Président de la République, pourrait célébrer deux anniversaires en un seul. Dommage, son épouse est née 24 h après la proclamation du 11 novembre, pour être précis le 12 novembre 1957 à 23 h 55. Que les forts en numérologie ou en astrologie du genre Elisabeth Tessier (qui fut plus que la confidente du Président François Mitterrand) cela serait formidable si elle pouvait nous abattre son thème astral, nous n’en n’avons pas les compétences.
Ce n’est pas du tout un souhait de rentrer dans le cadre de la vie privée des politiques, mais certaines situations trouvent explication. L’un des frères de la femme du Ministre de l’Intérieur est citoyen américain. C’est un des dirigeants de la NASA. Cela peut expliquer la passion de Nicolas Sarkozy pour les USA, avec un haut le cœur, puisque c’est ce qui coûta la place d’une façon un peu confuse à un rédacteur journaliste de Paris Match. Ce ne fût ni plus ni moins que le fameux été 2006 où Cécilia avait des difficultés peut-être d’ordre conjugal… et où elle passa son temps d’été entre Paris et New York.
On avait un doute. Le Canard s’est envolé. Le Ministère de l’Intérieur a pris un fusil à deux coups, il est vrai que Monsieur Rebelle ayant participé à Greenpeace est dans le collimateur des RG. Voilà encore 2 RG qui ne sont pas Tintin et qui ne promettent sûrement pas un beau mariage mais un bon divorce.
Jacques Martin, lorsqu’il avait envie d’une autre femme, divorçait de la dernière, ce qui ne coupe en rien la passion qu’il éprouve pour les enfants.
Ségolène Royal et François Hollande sont réellement séparés. Il y a bien longtemps que le couple bat de l’aile, nous ne sommes pas les premiers à en parler, puisque RTL en a fait sa Une en juin 2006. L’affaire en elle-même ne présente pas de gravité particulière. Nous avons eu, y compris un Président de la République, François Mitterrand, qui avait femme et maîtresse, pardon nous voulions dire compagne, qui a donné le jour à une fille magnifique qui a pour prénom Mazarine. Mais il ne déclara l’existence de Madame Pingeot et du fruit de leur passion qu’à la fin de son second septennat. Souvenez-vous, pour ceux qui ont suivi les funérailles du Président de la République, une certaine envolée du drapeau tricolore où familles légitimes et illégitimes, étaient réunies dans la souffrance. Les deux familles remirent l’emblème de la France sur le cercueil du Président.
Le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, à qui son homosexualité n’a nullement empêché d’être élu Maire de Paris, a défendu avec force et conviction la parité homme femme.
Ce qui peut venir à l’esprit, sans avoir une boule de marabout, serait presque un pléonasme à moins que nous ne soyons des Crétinus (nous, les français) de vouloir nous faire avaler l’authenticité et la stabilité du couple Hollande/Royal. En aucun cas, semble-t-il, quelle que soit la valeur de nos capacités à diriger, ne doit permettre une porte ouverte sur des mensonges de vie privée ou d’alcôve. Le vent a tourné et la neige a étendu son blanc manteau sur la France. Madame Ségolène Royal, que l’on préfère le caviar aux sardines, cela n’est nullement une insulte, tout dépend d’où l’on est issu…

François Hollande ment lorsqu’il prétend ne pas aimer les riches, puisque la SCI familiale, à laquelle fait allusion Ségolène Royal, se monte à un million d’euros, qui dit mieux ?... Le partage est-il équitable ? A moins, effectivement, que François Hollande, comme par inadvertance, se soit rendu compte que sa compagne était plus riche que lui. La logique voudrait que tout simplement, dans la mesure où l’on n’aime pas les riches, ce qui peut se comprendre, on instaure un SMIC compris entre 1500 et 1800 euros pour le premier secrétaire du Parti Socialiste. Là, nous serions peut-être dans le vrai. Nous nous souvenons d’une chanson que présenta un certain Guy Mardel au grand prix de l’Eurovision et qui s’intitulait : « Elle était si jolie », elle remporta le grand prix. Madame Ségolène Royal, au nom de tous les socialistes qui vous ont fait confiance, éviter de rouler en Rolls Roys lorsque vous préconisez l’équilibre national. Tout laisse à entendre que l’ultra libéralisme conduit à l’échec. Vous avez, vous, comme François Hollande, le droit d’être ce que vous voulez, sauf peut-être de tromper ceux qui vous ont fait et qui vous font confiance.
En respectant l’équilibre, le Grand Echiquier n’a plus lieu sur France 2, l’Ecole des Fans non plus, mais les suggestions n’engagent en rien et les révélations faites par Jakouille la Fripouille vous permettent effectivement de faire la Une de Voici dans un deux pièces qui vous va à ravir sur les plages.
Dans votre appartement parisien, certains laissent supposer, et ce n’est pas une opinion personnelle, que ce ne sont plus des allégations mais presque des affirmations, la question est d’actualité : à combien vivez-vous dans ce dernier ? Il suffirait de tellement peu de chose pour soulever le voile et ne pas faire un autre faux pas qui vous conduise là où se retrouva Lionel Jospin lors de la dernière échéance présidentielle du premier tour. Il ne faut pas penser que le couple Sarkozy, dans la légitimité, ne laisse augurer des vols qui ne seront pas établis par le Concorde. A propos, saviez-vous que le plus gros impôt sur la fortune est payé par une des ex-présidentiables, Corinne Lepage qui s’acquitte de la modeste somme de 18 000 euros (plus que le salaire d’un smicard pour une année…) c’est le jour des récompenses et on constate avec une certaine amertume le manque d’alliances entre la France d’en haut et la France d’en bas. A moins que l’on nous indique quels sont les smicards qui paient l’impôt sur la fortune ?
La République peut être simple, si tant est que vous aimiez Brassens : « Gare au Gorille, mais trouvez le bon arbre pour graver les véritables noms au bas de son parchemin ». Les vraies réussites sont celles que l’on réussit…

Par rapport au billet développé ci-dessus, il est de notoriété publique pour les professionnels du journalisme et autres que Mme Ségolène Royal n’est plus avec François Hollande. Elle vit avec M. Louis Schweitzer. Quand à François Hollande, il est avec Mme Anne Hidalgo. Il y a lieu de se poser la question : où sont les vérités des médias français ? Ils sont autant au courant que le couple Royal-Hollande : « ce n’est nullement un coup bas mais simplement le fait de vous dire que des erreurs tout le monde peut en faire, alors merci d’arrêter de mentir.

Le Panda
Patrick Juan

Publicité
Commentaires
J
"Elle était si jolie" est un titre d'Alain Barrière et non de Guy Mardel...<br /> Bravo pour la pertinence.<br /> Le reste est-il aussi crédible ?.....
F
PERDU<br /> <br /> Comment dans cet avalanche de medias de manipulation des nouvelles , les votants peuvent survivre?<br /> <br /> Ségolène Royal , un pur produit de la Star-Ac et toujours sans idée neuve . Nicolas Sarkozy arrivé là on ne sait plus comment. La dualité des six derniers mois est éprouvante , cette coupure entretenue par les medias est certainement un crime publique et les autres oû sont-ils,candidats sans voix .Cette démocratie alternative à l'Anglosaxonne ne me convient pas et les gains de pour notre Société deviennent stériles .<br /> Votez pour les extrêmes ou le Centre , mais jamais pour cette confiture Politicarde. Bonne Chance.
L
Bonjour,<br /> nous ne censurons personne, vous avez tort dans vos propos, je l'affirme, ce n'est point le parti que je n'aime pas. Je n'aime pas leur président, par son manque de tolérance tous les extrémistes sont dangereux.<br /> Mais le constat que l'on peut faire de nos jours est que le lit des extrémistes qui vont pousser à une certaine révolte passive pour l'instant ce sont les mensonges des partis clivage droite gauche et vice versa.<br /> Je plains de tout coeur les générations futures.<br /> <br /> Le Panda.
G
je ne suis pas de ceux qui sont du FN mais plus vous le censurer plus il aura des voix donc à mon avis il faut avertir les citoyens sur ce parti, qu'il est dangeureux comme ceux des extrèmes gauches que vous avez marquer
L
Bonjour,<br /> vous pouvez le constater je ne jette pas vos commentaires. Si vous annonciez la couleur de vos opinions cela seraît plus clair pour tous les intervenants. Merci, car vous soufflez le chaud et le froid, Cher Monsieur, Le Panda et son équipe vous salue, nous souhaitons aussi que tous les partis s'expriment dans les valeurs de la République et non dans du verbiage sans cohésion.<br /> Bien à Vous,<br /> <br /> Le Panda
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité