Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
15 février 2006

LE CAPITAINE DU LONG COURT

Moi y'en a vouloir voir ! non mais ! Té

Je ne sais pourquoi, les gens qui naissent, glissent dès la naissance vers la pellicule; oui c'est le souvenir d'un certain Giono fort de compétences au demeurant, mais lassant pour certains. Il faut trois voire 4 pages pour expliquer le pourquoi du comment : Une feuille accrochée à un Arbre met du temps pour arriver au sol. La porte des fauves est lachée et puis zut je voulais écrire "Ouverture" en deux temps trois mouvements sur un plateau de quatre actes inachevés, comme aurait pu le dire ou l'écrire un certain Cocteau : "A VOILES ET A VAPEUR" Quand à Vian, le nez tout rouge et le col de la zezette remontée, regardait tendrement l'écoute de l'hymne Anglais!! Quoi! ne venait surtout pas murmurer lorsque le Canada Dry est présent (c'est pas une marque, mais une estampe) Buffy fait comme les VAMPIRES et la salle clapit sous les acclamations sans te coller sur l'affiche, les portes du Maire sont closes pour obstruction à la continuation. Je m'en moque je paye et je crache toujours vert, car j'adore les Arbres de Giono et les trompes de l'éléphant, celui du Petit Blond avec ou sans moustache quelle quand soit la couleur!! Ne croyez surtout pas à ces génériques qui parfois traverse l'espace de la "Pharmacie" pour tenir une langue de Plomb au fond du ventre juste face Aux Volcans. Espérons que les glissades seront moins conséquentes et la juridiction approuvée; LE Palmares sans mot dire pour le grand Prix de formule 1, il s'agit d'en rire plutot que de s'en venger !! Dans le cas contraire và à Paris, à défaut la fac des lettres et son Prétoire, celui qui servit à Jack Lang lors de sa campagne pour le "OUI" et moi je lui ai tiré le portrait et je le garde pour savoir si demain il revient à la Culture ou à la Présidence.!!!

Le Panda

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité