Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
15 février 2006

DEBATS!

Privés ou Publics ?

Que le café soit "expresso" ou d' "avalanche", depuis quand le public quelque soit sa position prétend-il ne pas se faire apostropher par des dirigeants voire expédients de tous ordres?

J'ai et c'est mon droit, payé suffisamment cher le "Droit à l'Expression". Juste avant le droit d'aimer, une hormone de carbone s'est promenée sur l'écran (et c'est une commande de Musée dont on ignore le montant).

Mais là n'est pas le sujet, la rentabilité de ce film étant assurée, à mes yeux, il avait place dans Vidéoform à titre de film expérimental. C'eut été surement une bonne explication.

Le constat que l'on peut faire à nouveau et que le réalisateur lui-même regrette, c'est d'avoir été classé pêle-mêle dans une catégorie qui ne lui correspond pas du tout.

De là, à se faire rappeler à l'ordre comme un gamin de 10 ans surpris les doigts dans le pot de confiture, Messieurs, il y a loin de la coupe aux lèvres. Nous règlerons tout cela en temps et heure.

Attention au prochain écart, ça risque d'être le grand.

Si les débats ne sont pas publis, autant qu'ils n'existent pas.

Le Panda

Publicité
Commentaires
P
tu t'es encore fait taper sur les doigt!<br /> Je sens que le pétage de cables n'est pas loin.<br /> 15h33, c'est pas une heure pour faire ton billet! c'était donc si minable le pince-fest du jour?<br /> Allez courage Patrik plus que quelques jours à tirer, après tu pourra te lâcher
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité