Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
15 février 2006

LES ENNARQUES OU LES NANTISSEMENTS DE SUEZ

Vous ne vouliez pas y croire et bing ! Bang !

La première des conditions pour être un homme politique d'en haut n'est pas comme le laisserai supposer l'intitulé: ENA mais ANE à l'envers.Puisqu'ils sont en haut c'est comme le veut la tradition, ils sont nés avec une petite cuillère en argent ou en or dans la bouche et que papa ou maman possédait bonne ou mauvaise haleine. A quand les ennarques dans la pampa des villes avec ou sans tramway. Ce n'est peu dire, ça va de Marseille à Clermont-Ferrand en passant par Paris. M. DE Villepin, sacrifiez vous votre image de marque au profit des trottoirs parisiens? Ou le fait de remplacer le ministre de l'intérieur dans le cadre de ses déplacements vous gène plus que d'emporter un short, une paire de baskets sans oublier les chaussettes, voire un tee shirt de couleur criarde via la province pour rencontrer la France d'en bas? De vous à moi, je n'ai jamais vu un homme politique en dehors d'un monarque prénommé François, grimpait la roche de Solutré tout seul. Il est évident que le trait n'est pas dans l'absolu. Mais combien de directeurs d'asile psychiatrique n'a-t-on pas vu poser à leurs patients cette question: " tiens bouffi! tu peux m'expliquer pourquoi tu promènes ta brosse à dents?". "Mais Monsieur, ce n'est pas ma brosse à dents, j'ai tondu les moutons et le mouton n'étant pas celui du Petit Prince, mais celui à poils laineux.je fais pendre l'air à mes poils pour que du bas, ils regardent en haut. Je ne vois pas pourquoi vous me faites cette réflexion, Monsieur, j'ai vu à la télé le ministre de l'intérieur et quelques accolytes européens faire du vélo en pantalon de golf". je suis peut-être fou, mais je prends pas les gens pour des corniauds. Le directeur de l'asile psy. se frottant le crâne se dit en lui-même:"ZUT! nous voilà parti pour une nouvelle expertise...

Le Panda

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité