Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
15 février 2006

CAMBRONNE OUI MON GENERAL !

panda14

Le radeau de la Méduse sans Brassens

Il voulait le laisser suppositoire, mais les hémoroîdes ne formant pas encore un caillot,ni calot! l'inciser n'était pas d'actualité pour le Chirurgien.

On reporta donc l'expertise à plus tard, sans permis de construire, il semblait difficile de se passer de l'accord Municipal ou Municipaux. Merci de m'indiquer la marche à suivre, je suis paumé et comme je ne voulais pas que le site du Panda, soit le défouloir de mon prout victorieux! Je pris la décision après de multiples décades annuelles de construire avec de multiples aides mais sans A.P.L. le fondement de mes idées sur un blog !! Hé sans oublier que je bénéficie du F.N.S. !!!

C'est chouette cet engin, ça coûte que du temps et du peps, donc du plaisir pour ceux qui veulent communiquer à tort (ures) ou à raison(nables). C'est sur un champ de vampires qui ne furent qu'un mauvais rêve que le choix du noir sur fond blanc me vint, ou l'inverse si vous voulez enfin c'est une question de teaming !!. C'est vrai cela fait trés squelettique (sans tics, éh tu viens Toutou! laisse la dame tranquille et ses enfants ce n'est pas la rentrée s(co)olaire)

Prends ton quartier Maître de Lune!

Bon puis si certains ne sont pas d'accords, je les envoie sur un "Bateau" Pirate qui cause un naufrage la coque estompée (schutt) tirons c'est encore les buveurs de cru!! Et certains gisant par le fond où seules les familles dans la douloureuse tourmente du doute se doivent d'attendre avec leur chagrin. C'est loin d'être un jour de fête, pour certains tout dépend de quel bord l'on mouille, il est évident que par les temps de bourrasques, les rats fuient le navire et en ce qui me concerne je préfére m'incliner devant ces familles soutenues par leurs amis qui prennent l'eau plutot que par une punition "Récréative qui sent bon l'escale de la puanteur.

Cela ressemble à s'y méprendre à se poser la question de la poule ou de l'oeuf, du Ministre de la Pêche, voire celui de la Mer, mes jeunes années que sont-elles devenues nous chanterait Charles Trenet, mais à lui tout seul ne representait-t-il pas un port d'attache? Comme celui qui quitta le pays pour ne plus y revenir, comme un certain instituteur devenu célébre par la chanson (Enrico Macias) .

Vous murmure :"Et du bord du bateau qui m'éloignait du quai, une chaine dans l'eau claqua comme un fouet de quoi?.." Oui mais la finalité n'est pas la même pour tout un chacun, cela laisse t-il entendre comme l'article premier des droits de l'homme:

Tout homme nait libre et égal aux autres, ensuite démerde-Toi!(P.M. Jean Yanne) Point barre en avant toute !!

Finalement en me relisant j'ai presque de l'autosatisfaction pour le devenir de la congélation et du clonage à défaut du Clown de ce satané blog qui vient d'écrire son second papier, ne cherchez pas le rouleau, ils sont au bout! Comprenne ceux pour qui la vie posséde un "Sens" en cas de doute Vous pouvez toujours écouter la farandole de Raymond Devos et de son fameux Cabillaud ou zut je voulais écrire Corbillard? C'est triste mais vrai, le chien regarde les chameaux traverser les deserts de la soif!! Eux ne font que les Lapons!!

Le Panda

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité