Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
15 février 2006

ET VIVA ESPAGNA

Bonjour Monsieur le Ministre !!


Question
Monsieur le Ministre, oui c'est à vous Monsieur Brice Hortefeux que je m'adresse.
J'ai laissé un message sur votre portable, où indiscutablement à ce jour du 11 novembre vous êtiez à la hauteur, voire même plus de votre engagement.
Vous n'avez pas osé? pour des raisons que j'ignore, contacter Le Panda.
Vous doit-il quelque chose, ou faut-il tout simplement vous remémorer qu'il souhaite s'entretenir avec vous, en parlant de certaines choses du bon vieux temps.
Comme disent Les Echos de la Place d'Espagne à Clermont-Ferrand, où la table était petite et avez vous oublié une certaine:
Francine Pariente J'ai laissé un nouveau message sur votre portable ce jour vendredi 13 à 19h12.
Comme tout simple citoyen, je dirai :"Que ce ne sont pas les fonctions qui font la conception de l'homme, mais ses valeurs".
Je puis vous assurer que je n'ai pas pris l'avion au nez courbé( Le Concorde) pour aux: Etats-Unis de la Place d'Espagne !!
J'ose espérer, avoir le plaisir de vous entendre prochainement, j'ai même laissé mon numéro de portable sur votre messagerie, car comme le mien votre numéro est masqué, mais les raisons ne sont peut-être pas indentiques !!

Le Panda

Publicité
Commentaires
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité