Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" LE PANDA VOUS PARLE "
" LE PANDA VOUS PARLE "
Derniers commentaires
15 février 2006

COMME ILS DISENT

Je suis passé Place de Jaude depuis 4 jours, les lumiéres ont désertées le centre ville !!
Et alors je me suis posé la question ou sont les engagement du 7 décembre 2005!
Allez voir sur le site:
Du Panda
Les promesses pré électorales sont -elles comme les humeurs "Guirlandesques" car j'ai trébuché 4 fois en traversant la Place là oui, ou il y avait 30 000 personnes le 10 décembre de plus les agents verbalisateurs ne sont pas encore en "Appel d'offres" car j'ai dérapé sur deux déjections canine et me voila obligé d'aller voir mon kiné pendant 15 jours
Monsieur le Maire, merci de ne pas m'envoyer complétement dans le "L'e caca" l'odeur estd déjà suffissament pas bonne, alors s'il faut que je m'enfonce d'avantage, je retrouve Boris Vian au Festival et "Je Chante Le Déserteur" De grace regardez la grille des programmes il n'est pas prévu
De grâce sans Tango ni Monaco, faites ce que vous dîtes, merci pour moi, que les autres vous contacte !!

Le Panda

Publicité
Commentaires
S
Mon cher Panda,<br /> <br /> C'est bien fait pour toi car tu as commis deux erreurs:<br /> <br /> 1 Quelle idée d'aller se balader place de Jaude pour tomber dans des crottes de chien. Comme si tu ne pouvais pas marcher dans celles qui ornent le trottoir de ta rue.<br /> <br /> 2 ça t'apprendra à croire dans les promesses du maire de Clermont.<br /> <br /> Et si tu veux entendre parler de lui et de sa plade de jauce ou sa plauce de Jade, va faire un tour sur mon blog.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> SW
" LE PANDA VOUS PARLE "
Publicité
Archives
Publicité